Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 22-06-2009 10:04:33

Liryk
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 14
Site Web

Les news

Bonjour à tous.
J'ai une petite suggestion à faire au niveau du wiki.
Il s'agit de placer les news de l'association, c'est à dire les flux rss du wiki et du forum, sur la page d'accueil, voire sur la sidebar.
ça permettrait  de se rendre compte s'il y a du nouveau dès la première page car pour le moment il faut passer par deux pages avant de voir les news ce qui n'est pas des plus pratiques.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.


335007userbar_ubuntu.png

Hors ligne

#2 22-06-2009 17:27:02

dnartreb89
Webmestre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 381
Site Web

Hors ligne

#3 22-06-2009 20:24:38

Rafael89
Membre
Inscription : 05-03-2008
Messages : 220

Re : Les news

C'est une bonne idée, il faut voir ce que cela donne visuellement.

C'est une bonne approche pour débuter. Personnellement j'utilise un lecteur de flux RSS qui m'indique les évolutions du site et forum Icaunux et quelques autres sites.

Hors ligne

#4 24-06-2009 08:36:52

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Re : Les news

A la demande générale j'ai repositionné les news du site sur la page d'accueil.
Comme Rafael j'utilise un lecteur de flux RSS qui m'evite d'ouvrir tous les sites qui m'interessent pour consulter les nouveautés. Mais pour ceux qui ne sont pas encore adeptes de ce type de soft, je comprends qu'il soit plus simple d'avoir ces infos directement sur la page d'accueil.
Par contre je n'ai pas remis les news du libre, je pense que ca pourra faire parti d'une prochaine refexion sur le contenu du site internet. En effet plusieurs personnes m'ont dit ne pas s'y retrouver.

Hors ligne

Pied de page des forums