Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 16-03-2009 20:46:05

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Rencontres à Sens

La solution d'etre accueilli par d'autres associations lors de nos rencontres étant une bonne solution au problème récurant du local, je pense qu'il serait judicieux de trouver une association pouvant nous accueillir sur le Sénonais.

En demandant à mon ami Google il m'a trouvé l'association "Double-Clic" qui a des activités similaires à "Format C".

http://www.doubleclic.asso.fr/

Je propose de préparer un petit message pour leur présenter notre association et leur proposer une visite lors d'un prochain passage et pourquoi pas le 11 Avril.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

#2 17-03-2009 14:37:49

Memel89
Membre
Lieu : St Julien du Sault
Inscription : 29-12-2007
Messages : 8
Site Web

Re : Rencontres à Sens

C'est une bonne idée, surtout que ça permet à tous de faire de nouvelles rencontres. Juste une question, c'est où la prochaine rencontre mensuelle, sur le sénonais ?

Hors ligne

#3 29-03-2009 21:33:09

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Re : Rencontres à Sens

La prochaine rencontre sera bien sur le Sénonais.
J'ai eu un premier contact avec le président de l'association DoubleClic.
Je vous tiens au courant.

Hors ligne

#4 11-04-2009 22:55:35

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Re : Rencontres à Sens

J'ai rencontré aujourd'hui le président et le vice-président de l'association double-clic. Ils vont présenter notre projet de partenariat à leur conseil d'administration mais à priori c'est en bonne voie. Ils ont pour l'instant 2 salles et prochainement une 3ème ou nous pourrions installer quelques postes sous Linux. Notre rencontre du 13 juin devrait avoir lieu dans leurs locaux avec en introduction une présenation des logiciels libres à leurs membres. Nous attendons donc leur accord puis il restera à determiner les modalités pratiques de nos rencontres. Voila les news.

Hors ligne

Pied de page des forums