Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 18-01-2015 12:52:22

Biker
Membre
Lieu : Pont sur Yonne
Inscription : 18-01-2015
Messages : 17

présentation

Bonsoir, 
j'hablite Pont sur Yonne. Je fait parti de pas mal d'associations et j'ai donc une utilisation surtout bureautique de mon PC.
J'ai pris contact avec votre association hier (16.1.15) pour faire une première approche de "ubuntu".
La raison est simple, le 15.1.15 Microsoft n'assure plus les mises à jour majeures de W 7 et en 2020 plus du tout.
Mon PC portable a à peine 2 ans et demi est en W 7 et j'ai décider de dire M.... à Microsoft.
Comme je n'utilise que pratiquement que des logiciels libres et sauf Word et Excel Starter mais par pure fainéantise y étant habitué mais j'ai aussi libre office d'installé.
Voila donc une petite présentation de base pour que vous puissiez me situer.
Pourquoi Biker, parce que je fais de la moto depuis mes 18 ans et j'en ai maintenant 71 et que ce surnom m'avait été donné par des copains cibiste.
Bonne journée et à bientôt.
Sp

Hors ligne

#2 18-01-2015 14:01:18

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : présentation

Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Content d'avoir pu se rencontrer en vrai.

Biker a écrit :

15.1.15 Microsoft n'assure plus les mises à jour majeures de W 7 et en 2020 plus du tout...

Tout devient jetable, les pc n'y échappent pas...on peut (tenter) de faire autrement.

Hors ligne

#3 18-01-2015 16:25:01

IceCat
Membre
Lieu : 93
Inscription : 17-11-2012
Messages : 682

Re : présentation

Salut Biker, bienvenue sur le forum.

Nous t'aiderons afin puisses te libérer du joug de Microsoft ! wink


promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

Hors ligne

Pied de page des forums