Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 19-02-2015 18:51:20

dep-info
Membre
Lieu : Palis
Inscription : 19-02-2015
Messages : 4
Site Web

Presentation de Dep-info

Bonjours à tous et a toute ^^

Je m’appelle Eric, 29ans,
Je suis Auto-Entrepreneur depuis 2009 en maintenance informatique dans l'Yonne et l'Aube. Je touche a tous ce qui est High-tech (lobby du moment la domotique sur Raspberry). Un vrai passionné mais surtout un touche a touche (mais pas propre a rien big_smile) .
Je suis ici grâce (et a cause aussi ^^) de Patricia a qui je viens de faire migrer sur linux avec son Pc portable (Dual Boot / W7) , et une installation fraiche en fixe.
J'ai encore beaucoup de zone d'ombre sur Linux, n’étant pas un utilisateur fréquent sur ce système, ou du moins juste pour des dépannage via Toutou Linux, et Bactrack (enfin Kali Linux maintenant ) pour tous ce qui est sécurité du réseaux.

Je suis aussi dans l'automobile, notamment dans tous ce qui touche l'informatique automobile, c'est a dire diagnostique automobile via valise , et optimisation moteur pour un agrément de conduite..

Bref je souhaite partager mes connaissances (pas sur Linux pour le coup) mais niveau matériel par exemple. Mais aussi me faire aider dans certaines demarches avec Linux ^^

Hors ligne

#2 20-02-2015 18:57:43

IceCat
Membre
Lieu : 93
Inscription : 17-11-2012
Messages : 682

Re : Presentation de Dep-info

Pas de soucis, bienvenue à toi !
N'hésite pas à parcourir notre wiki et à adhérer et venir assister à nos réunions mensuelles.


promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

Hors ligne

#3 26-02-2015 11:01:55

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : Presentation de Dep-info

Bonjour dep-info. Beau site web...

Backtrack et cnie, c'est bien conçu, et la sécurité du wifi a besoin d' être améliorée. Les entreprises concernées ( et même les particuliers) devraient désactiver cette saleté pourtant assez utile en mobilité ( dans son chateau ...)

Hors ligne

Pied de page des forums